Chaton femelle de 3 mois à adopter...URGENCE!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Chaton femelle de 3 mois à adopter...URGENCE!!!
Bonsoir, cette petite minette d'environ 3mois est à l'adoption!!! elle c'été réfugiée malade et affamée sous le lit de mon père !!! je l'ai déposé à la clinique du quartier Latin afin qu'elle reçoive les soins nécessaires que j'ai réglé. mais il se trouve qu'ils ne veulent plus la garder (manque de place), ils me laisse jusqu’à vendredi pour trouver une solution pour elle!!! personnellement je ne peux vraiment pas la prendre à la maison. j'ai passé des annonces sur Océane FM mais sans succès, si quelqu'un à une solution; je suis très ennuyé!! les frais du vétérinaire (je le répète) sont payés !!! il ne lui manque qu'une famille pour l'aimer et la chouchouter c'est une petite ronronneuse adorable qui adore les calins ... AIDEZ MOI SVP merci d'avance

Re: Chaton femelle de 3 mois à adopter...URGENCE!!!
Adopté
Je cite : An Gy "Cette chatte a été adopté...elle sera pour une semaine encore en FA le temps que ses nouveaux propriétaires déménagent dans leur nouveau chez eux....Delphine Aurélie et moi nous vous remercions d'avoir partagé cette annonce. bon week end à tous
25 février"
Je cite : An Gy "Cette chatte a été adopté...elle sera pour une semaine encore en FA le temps que ses nouveaux propriétaires déménagent dans leur nouveau chez eux....Delphine Aurélie et moi nous vous remercions d'avoir partagé cette annonce. bon week end à tous
25 février"

dogfamily- Messages: 367