Urgent besoin d'aide pour Aurore et Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urgent besoin d'aide pour Aurore et Vagabond

Message  doggymiss le Dim 5 Fév - 0:24

Vagabond a été un des tout 1er chiens que j'ai sorti de la rue ( avec ses copains voir photo) quand je suis arrivée sur le territoire..aprés un sauvetage de justesse , c'était un dimanche je venais de trouver son frère mort ( 2e en partant de la gauche sur la photo) j'ai récupéré Vagabond pour l'emmener chez le véto il avait 40 de fièvre.

voila pour le début de vie de Vagabond et grace a cette histoire j'ai fait la connaissance de pas mal de personnes de la protection animal..quelque temps aprés Aurore adopte Vagabond, elle n'a pas beaucoup de moyen mais un grand coeur et decide de donner tout l'amour qu'il faut à Vagabond... peu de temps aprés Vagabond est empoisonné, il sera hospitalisé , Aurore n'a pas hésité malgré son peu de moyen a tout investir pour son hospitalisation, des gens l'ont aussi aidé..merci à eux..

Aujourd'hui Aurore doit partir précipitamment( le 12 février) rejoindre sa maman qui a des problèmes de santé en Métropole, elle ne demande aucune aide financière juste que quelqu'un lui garde Vagabond le temps qu'elle puisse réunir l’argent nécessaire pour lui payer le voyage, on sait tous que c'est un voyage onéreux pour un chien et comme c'est un départ précipité Aurore n'a pas eu le temps d'anticiper cette dépense.. ce serait le temps de 3mois grand maximum...tout s'acharne sur Vagabond et Aurore encore..si vous pouvez les aider , et accueillir Vagabond merci de contacter Aurore au 96.51.85.. merci pour eux

doggymiss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgent besoin d'aide pour Aurore et Vagabond

Message  dogfamily le Sam 31 Mar - 21:45

Je classe Vagabond à rejoint sa maitresse.

dogfamily

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut